750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine ...
Dans ma cuisine ...
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2008

MACARONS, PÂTES DE FRUITS ET Cie

MACARONS, PÂTES DE FRUITS ET Cie

Bon voilà c'est derniers jours je prépare des petites gourmandises pour Noël, j'ai "essayé" de faire des macarons (les marrons = chocolat / les roses = caramel et beurre salé / les jaunes = vanille / les marrons fripés = tiramisu). Le résultat n'est pas génial sauf pour les macarons au chocolat et ceux à la vanille qui eux sont assez réussis.

Le site où j'ai trouvé la recette de ces macarons est ici.

SDC10004

SDC10005

Et j'ai fait des pâtes de fruits : pomme, framboise, poire et mangue, toujours sur le même principe que la recette suivante.

SDC10010

SDC10001

Puis j'ai refait des mendiants et roses des sables (le tas n'en fini pas de diminuer, peut-être faudra t-il en refaire d'ici mercredi!!!).

Publicité
Commentaires
Publicité