750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine ...
Dans ma cuisine ...
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

PÂTES DE FRUIT A LA POMME

Les miennes ont été faites cet après-midi et sont en train de durcir, j'ajouterais des photos lorsqu'elles seront finies. J'espère que le résultat final sera bien.

PÂTES DE FRUIT A LA POMME

Pour 20 pâtes de fruit

Préparation : 10 min

Cuisson : 6 min

SDC10001

P_te_de_fruit___la_pomme__15_

Ingrédients :

- 500 g de chair de pommes

- 500g de confisucre

- Sucre en poudre

Préparation :

1) Éplucher les pommes et évider le centre. Les couper en petits cubes et les passer au mixer afin d'obtenir une compote.

2) Verser dans une casserole, ajouter le confisucre. Laisser fondre le confisucre puis porter à ébullition pendant 6 minutes en remuant sans cesse.

3) Remplir des empreintes rondes ou un plat à four carré. Laisser refroidir et durcir les pâtes à température ambiante pendant plusieurs heures.

4) Démouler les empreintes ou démouler et couper si vous avez utilisé un plat, puis tremper dans le sucre en poudre.

Publicité
Commentaires
Publicité