750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine ...
Dans ma cuisine ...
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

SAUTE DE DINDE AUX CHAMPIGNONS DES BOIS

SAUTE DE DINDE

AUX CHAMPIGNONS DES BOIS

Pour 4 pers                      3,25 pts/pers

Préparation : 15 min          Cuisson : 40 min

SDC10023

Ingrédients :

- 600 g d'escalope de dinde (12 pts)

- 1 gros oignon

- 1 gousse d'ail

- 400 g de champignons

- 100 ml de vin blanc (1 pt)

- 1 cube de bouillon de volaille

- 1/2 verre d'eau

- Sel

- Poivre

- 1 bouquet garni

Préparation :

1) Couper la dinde en gros cubes, les faire dorer dans une poêle. Mettre ensuite la dinde dans une sauteuse.

2) Faire dorer ensuite l'oignon et l'ail émincés, les champignons en gros morceaux puis les ajouter dans la sauteuse. Ajouter le vin blanc le cube de bouillon, l'eau, le bouquet garni, le sel et le poivre.

3) Couvrir et laisser mijoter pendant 40 minutes. Vérifier l'assaisonnement et servir chaud.

Publicité
Commentaires
J
miam un bon plat comme je les aime <br /> c'est vrai je suis plutot viande blanche que rouge =D
Publicité