750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine ...
Dans ma cuisine ...
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

CHOCOLATS FOURRES CARAMEL

Pour ses petits chocolats fourrés eh ben ... ils sont un peu loupés (mais très bon quand même !) je me suis donc pas cassé la tête avec la déco au chocolat blanc. Je retenterais l'expérience  c'est promis.

CHOCOLATS FOURRES CARAMEL

Pour 10 chocolats

Préparation : 15 min

Chocolat_caramel__5_

Ingrédients :

- 60 g de chocolat noir

- 65 g de Mars

- 25 ml de crème fleurette

- 20 g de chocolat blanc

Préparation :

1) Faire fondre le chocolat noir au bain-marie. Bien lisser le chocolat.

2) Avec un pinceau, enduire 10 petites caissettes en papier d'une couche de chocolat fondu et laisser durcir.

3) Hacher le Mars au mixeur. Mélanger le Mars haché et la crème dans une casserole et faire fondre à feu doux. Ensuite laisser durcir environ 5 minutes.

4) Remplir les caissettes de chocolat avec cette préparation jusqu'à 3 mm du bord supérieur.

5) Refaire fondre le chocolat noir restant, si nécessaire, et verser sur les caissettes. Laisser bien durcir.

6) Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie et tracer des motifs sur les caissettes à l'aide d'un douille.

7) Attendre 10 minutes et enlever délicatement le papier autour de chaque chocolat au caramel.

Publicité
Commentaires
Publicité