750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine ...
Dans ma cuisine ...
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

CAKE JAMBON OLIVES COMTE

CAKE JAMBON OLIVES COMTE

Pour 8 pers

Préparation : 10 min         Cuisson : 30 min

SDC10001

Ingrédients :

- 250 g de farine

- 4 oeufs

- 50 ml d'huile

- 150 ml de lait

- 1 sachet de levure chimique

- 2 tranches de jambon blanc

- 100 g de comté

- 1 petit sachet d'olives vertes

Préparation :

1) Préchauffer le four à 180°C. Dans un saladier mélanger la farine, la levure chimique, les oeufs, le lait et l'huile, jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

2) Rouler les tranches de jambon puis les couper en rondelles, découper le comté en petits dès.

3) Dans le mélange farine, oeufs, ... ajouter le jambon, le  sachet d'olives et le comté. Mettre ensuite le tout dans un moule à cake beurré et fariné.

4) Enfourner pour environ 30 minutes. Laisser refroidir et démouler, puis couper en petits cubes avant de servir.

Publicité
Commentaires
S
Il a l'air super moelleux bravo pour cette recette
M
Alors je peux vous dire que ma cousine est une super cuisinière, son cake jambon olives et comté est trop bon super moelleux, nous l'avons testé aujourd'hui hummmm!!!!!<br /> Merci cousine
Publicité